TOP casinos

Asgardian Stones
Logiciel
NetEnt
RTP
98,52%

Jouer à la machine à sous Asgardian Stones

Netent a publié une machine à sous passionnante appelée Asgardian Stones.

Asgardian Stones a une structure de jeu standard, 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Mais, en plus des fonctionnalités standard, la machine à sous a une nouvelle fonctionnalité (Avalanche), au cours de laquelle vous recevrez des tours supplémentaires avec chaque combinaison gagnante.

Jouez gratuitement à la machine à sous Asgardian Stones

Le design de la machine à sous est totalement cohérent avec le thème choisi, l'écran de jeu se déroule dans le contexte du château mythique d'Asgard, où vivaient les dieux scandinaves. Sur les rouleaux de jeu, vous trouverez des symboles de jeu standard (A, K et Q), qui se présentent sous la forme de runes de pierre. Les symboles les plus chers sont les visages des anciens dieux, qui sont également sculptés dans la pierre. Le symbole joker est fait sous la forme de la lettre anglaise "W", il remplace tout symbole du nouvel emplacement.

Caractéristiques bonus de la machine à sous Asgardian Stones

Avalanche - beaucoup connaissent déjà cette option, si une combinaison de prix est formée, tous les symboles correspondants explosent et une avalanche de nouveaux symboles apparaît à l'écran.

La grush colossale s'active de manière aléatoire. Un énorme symbole de symboles 2x2 ou 3x3 peut apparaître à l'écran, chaque ligne écrasée sous le symbole augmente le multiplicateur de la combinaison gagnante de 1x, vous pouvez donc obtenir un multiplicateur 4x supplémentaire.

Roue bonus - est activée lorsqu'un symbole de roue apparaît sur les trois derniers rouleaux, sur lesquels il y a des tours gratuits, ainsi que des prix en espèces. La bobine a trois secteurs gagnants, et les tours gratuits sont activés lorsque le symbole correspondant apparaît dans le secteur gagnant, avec le nombre de tours gratuits, vous pouvez obtenir jusqu'à 25 tours gratuits au total, pendant lesquels le symbole wild aura un méga wild valeur.

Captures d'écran de la machine à sous Asgardian Stones