TOP casinos

Treasures of Lion City
Logiciel
Microgaming
RTP
98,52%

Jouez à la machine à sous Treasures of Lion City

Treasures of Lion City est un jeu de machine à sous basé sur une ville inondée en Chine.

Le créateur de la machine à sous est l'un des partenaires de Microgaming, un développeur moins connu appelé Pulse 8 Studios. Lion City (Shichen), qui était autrefois l'un des principaux centres politiques et économiques de l'Est de la Chine, a une histoire très intéressante. Dans les années 1950, le gouvernement a décidé de faire un énorme barrage pour construire une centrale électrique pour la population locale, et pour cela ils ont inondé toute la vallée, en conséquence, la Cité du Lion a été complètement submergée. Mais cette mystérieuse ville antique existe toujours sous 130 pieds d'eau et est depuis connue sous le nom d'Atlantide de l'Est. Cette histoire a tellement inspiré les développeurs de Pulse 8 Studios qu'ils ont décidé de créer la machine à sous Treasures of Lion City, dont nous allons parler aujourd'hui.

Jouez à la machine à sous gratuite Treasures of the Lion City

Après avoir chargé la machine à sous Treasures of Lion City, vous vous retrouverez près d'une grotte inondée avec des stalactites suspendues au-dessus. La fenêtre de jeu est un rocher solide gardé par deux lions mystiques. Treasures Of Lion City est une machine à sous en cascade avec cinq rouleaux, trois rangées et 25 lignes de paiement fixes. Les gains sont payés pour trois à cinq symboles correspondants sur la même ligne de gauche à droite uniquement. Les symboles payants commencent par les noms de carte de J à A, suivis des gemmes bleues et vertes, des flacons d'élixir, des casques de guerrier et des coffres au trésor débordants. Il n'y a pas de fonction de tours gratuits dans Treasures of Lion City, il n'y a donc pas de dispersion de symboles. Mais il y a un wild, il ressemble à un lion d'or et peut remplacer n'importe quel autre symbole.

Caractéristiques bonus de la machine à sous Treasures of Lion City

L'action principale dans la machine à sous Treasures of Lion City est réalisée grâce au mécanisme Rolling Reels, qui est actif tout au long du jeu et avec son aide, vous verrez que si une combinaison gagnante est formée, les images qu'elle contient sont supprimées de la bobine , libérant ainsi de l'espace pour de nouveaux. Ces actions peuvent mener à des victoires consécutives, activer Win Meter et ajouter des fonctionnalités supplémentaires au jeu :

  • 1ère cascade - les symboles d'élixir deviennent sauvages.
  • 3ème cascade - les symboles de casque deviennent sauvages.
  • 5ème cascade - les symboles de coffre doré deviennent sauvages.
  • li >
  • 7e cascade - le multiplicateur x3 entre en jeu.
  • 9e cascade - le multiplicateur augmente à x9.
  • 11e cascade - le multiplicateur augmente au maximum x27.

Mais il y a quelques éléments auxquels il faut faire attention. Si des gains consécutifs cessent de se former, la fonction Rolling Reels se termine et les symboles devenus sauvages reviennent à leur état d'origine. De plus, le multiplicateur ne peut pas être supérieur à x27, et les multiplicateurs entrent en jeu non pas sur le tour sur lequel ils ont été activés, mais sur le suivant.

C'est essentiellement tout ce que l'on peut dire sur la machine à sous Treasures of Lion City. Comme vous l'avez déjà compris, cette machine à sous n'est pas très riche en fonctions, mais grâce aux fonctionnalités qui y sont implémentées, le gameplay s'est avéré simple, mais en même temps intéressant.

Captures d'écran de la machine à sous Treasures of Lion City