TOP casinos

Blazing Bull
Logiciel
Relax Gaming
RTP
98,52%

Jouer à la machine à sous Blazing Bull

Blazing Bull est une bonne machine à sous développée en collaboration entre Kalamba Games et Relax Gaming.

Il est temps d'aller en Amérique du Nord et de se familiariser avec les animaux sauvages qui peuplent cette région. Ici, dans le contexte d'un magnifique paysage vu derrière le terrain de jeu, vous devez concourir pour vos gains.

Jouez gratuitement à la machine à sous Flaming Bull

Côté technique, la machine à sous Blazing Bull (Burning Bull) se compose de 6 rouleaux, et des combinaisons peuvent être formées à l'aide de 4096 façons. Cela signifie que vous pourrez recevoir des gains lorsque les symboles correspondent dans des rangées adjacentes, en commençant par la bobine la plus à gauche. Les symboles de faible valeur jouent à partir de trois pièces, tandis que les plus précieux n'en ont besoin que de deux.

Vous pouvez commencer votre aventure en Amérique du Nord en choisissant un pari de 0,60 à 120 euros par tour, et peut-être que de tels paris feront fuir les joueurs qui préfèrent les plus bas. Un autre point dont de nombreux joueurs peuvent être déçus est le paiement maximum, qui ne dépassera votre mise que de 2667 fois. Cependant, la machine à sous Blazing Bull offre un RTP généreux de 97,42 %.

Caractéristiques bonus de la machine à sous Blazing Bull

Faites attention aux deux compteurs Free Spins situés au-dessus du terrain de jeu. Le premier compteur est indiqué par une pièce d'argent avec un taureau, et le second par une pièce d'or. Dès que vous démarrez la machine à sous Blazing Bull, il y aura sept tours en argent et 9 en or. Maintenant, au fur et à mesure que le jeu progresse, les nombres sur les compteurs augmenteront, cela se produit comme suit :

  • Le compteur d'argent ajoute un tour tous les 15 tours.
  • Le compteur d'or ajoute un tour tous les 30 tours.

Les tours gratuits en argent sont activés lorsque trois pièces d'argent apparaissent sur le terrain de jeu. Veuillez noter qu'il peut y avoir un minimum de 7 et un maximum de 20 tours d'argent.Les tours d'or sont activés de la même manière, mais cette fois, vous devez attraper trois pièces d'or sur le terrain de jeu. Il peut y avoir un minimum de 9 tours d'or et un maximum de 30.

Les deux options de tours gratuits offrent deux avantages supplémentaires. Le premier avantage est associé aux symboles jokers, qui non seulement remplacent les autres symboles, mais apparaîtront également avec des multiplicateurs. Pour le multiplicateur de tours d'argent x2, pour le multiplicateur de tours d'or x3.

Le deuxième avantage est que les tours gratuits Silver et Gold sont améliorés avec un nouveau symbole bonus qui offre un avantage supplémentaire. Ce symbole vous récompensera avec ce qui suit :

  • Deux symboles bonus - donnent +2 tours gratuits.
  • Trois symboles bonus - donnent x2 gain + 5 tours gratuits.
  • Quatre symboles bonus - donnent x5 gain + 8 tours gratuits .
  • Cinq symboles bonus - gagnez x6 + 10 tours gratuits.
  • Six symboles bonus - gagnez x50 + 15 tours gratuits.

Lorsque les tours gratuits se terminent, les compteurs sont réinitialisés à leurs numéros d'origine, jusqu'à 7 pour les tours d'or et 9 pour les tours d'argent.

En résumé, je voudrais dire que Blazing Bull (Flaming Bull) est une machine à sous plutôt excitante avec une approche inhabituelle pour déclencher des tours gratuits. Cependant, de nombreux joueurs peuvent être rebutés par le faible potentiel de gain.

Captures d'écran de la machine à sous Blazing Bull